Nice Jazz Fest 2025
Concert passé
GoldLink n’avait pas de place toute faite dans le paysage musical, alors il en a créé une. Originaire de Washington, il a commencé à écrire de la musique à la fin de son adolescence, naviguant entre hip-hop, house, musique électronique et R&B. Ce mélange unique lui a permis de se démarquer immédiatement. En 2014, il sort sa première mixtape, The God Complex, puis intègre la XXL Freshman Class l’année suivante. Avec le soutien de Rick Rubin, il sort And After That, We Didn’t Talk en 2015, un projet alliant narration brute et production éclatante. Aux côtés d’artistes comme Anderson Paak, Kaytranada et Chance the Rapper, GoldLink réinvente le hip-hop et la musique de danse.
Son style hybride dépasse les genres pour créer un son unique dans lequel il imagine un monde de club sans frontières où les affiliations de genre et de région se plient à l’ambiance générale de la musique.
Les horaires, la programmation et les ordres de passage sont susceptibles de modifications sans préavis. Nous vous remercions de votre compréhension.